Participative-spirit.fr » Vacances » Vacances Françaises : Des régions françaises à découvrir ?

Vacances Françaises : Des régions françaises à découvrir ?

En France il y a des villes qui font du bien au pays. On parle bien sûr de Paris mais également de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes. Des villes plus petites comme Strasbourg, Metz, Sochaux, la périphérie Bordelaise avec les vignobles qui la caractérise. C’est un exemple de villes qui sont agréables à suivre.

Il faut savoir que le choix des vacances dans les grandes villes est typique. Mais la France propose des régions qui sont liées au tourisme. Prenez le Gros du Roi ou bien la région d’Arcachon. Ce sont des lieux emblématiques que les touristes aiment visiter. Sans oublier le Nord de la France avec la frontière Belge. C’est aussi une caractéristique du voyage français avec des pays frontaliers amis et sympas à visiter. Pour en savoir plus sur les voyages en France et obtenir une description de chaque région, il faut se rendre sur le site best-travel.fr pour avoir une idée de son voyage dans l’hexagone.

  • Paris, capitale du tourisme français
  • Marseille capitale européenne
  • Lyon, capitale de la gastronomie

Un grand voyage

Le voyage en France c’est souvent une bonne idée. Tout simplement car chaque région à son style et ne ressemble à aucune autre. Il est possible pour des fans du sud-ouest de découvrir des villes magnifiques et avec une ambiance bien différente de Paris ou de villes comme Lyon. À chaque région française son identité locale. En effet c’est un voyage atypique dans l’hexagone. Tout y est pour être à l’aise dans un pays qui accueille chaque année plus de 80 millions de touristes.