Eyeka a fêté sa 100eme Campagne ParticipativeGildas

Par Gildas Piquet-Friboulet, le 16 juin 2009

soirae-eyekaEt oui déjà 100 campagnes pour Eyeka ! Comme le temps passe vite… Encore une bonne occasion de faire la fête !

Pour cet évènement, nous avons donc invité 100 personnalités du web, de la presse, de la blogosphère, du marketing et des agences de com. Ils sont venus et ils sont tous là (en photo). Malgré les prévisions de pluie, de vent, de neige (bon j’abuse un peu), ils ont ont répondu à l’appel et ils ont eu raison. Car le temps a été absolument magnifique et ce jusqu’à minuit (même les bonnes choses doivent avoir une fin). Gilles Babinet et François Pétavy ont chaleureusement remercié ces valeureux invités qui, je pense, ont bien ressenti la passion et l’enthousiasme qui animent les équipes d’Eyeka. Les auteurs ont été évidement à l’honneur, vu que sans eux et leurs magnifiques créations, il n’y aurait pas de marketing collaboratif.

Voici donc quelques photos à la volée de cette belle soirée “participative”.

Comme nous fêtions le phénomène du “user generated add”, certains (et certaines) de nos invités se sont prêtés au jeux et ont dit ce qu’ils pensaient du marketing participatif. Nous mettrons donc au fil des semaines ces petites interviews en ligne pour encore une fois donner la parole aux autres. Car (s’il est encore besoin de le rappeler) “ce sont les autres qui parlent le mieux de vous mêmes“.

A suivre donc…

Share and Enjoy:
  • Facebook
  • Twitter
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!
  • del.icio.us
  • Netvibes
  • Wikio FR

2 commentaires to “Eyeka a fêté sa 100eme Campagne Participative”

  1. Gonzague Gonzague a dit :

    Hello Gilles

    Le flash semble faire passer les photos si vite qu’on ne les voit pas :s

  2. Sysadmin Sysadmin a dit :

    C’est vrai qu’on va vite chez Eyeka ;-))) Je vais essayer de remédier à ça. Merci en tout cas pour ta présence. J’espère que tu reviendras nous voir souvent maintenant que tu connais aussi notre terrasse.

Laissez un commentaire