Sasu : Une sasu nécessaire ?

Pour créer une sasu est un dispositif qui fonctionne à merveille. Il faut savoir que le format de l’entreprise est un classique pour des milliers de personnes. La sasu permet tout simplement à un seul fondateur de prendre les décisions stratégiques en théorie. Mais beaucoup de sasu ont modifié le principe de la décision unique.

C’est-à-dire que des salariés sont impliqués dans la vie de l’entreprise. C’est un choix très important pour les personnes qui y travaillent. Il suffit de regarder les statuts pour se rendre compte que le format est très appréciable. Beaucoup de sasu ont cette volonté de marcher avec une représentation collective.
  • Un chiffre d’affaires limité
  • Une sasu avec des objectifs
  • Une sasu avec responsabilité


La sasu est le meilleur choix

Pour beaucoup d’entreprise avoir la sasu est un excellent choix comme statut juridique. En effet il est possible pour les salariés de mettre en place une très bonne configuration. Il faut souligner que le format de la sasu est très utile et qu’il y a un format qui permet de progresser aussi bien dans le dialogue social que dans la manière de profiter de l’entreprise. Il faut savoir que le choix de la sasu est décisif pour beaucoup de salariés qui aiment ce statut juridique.