Meilleure cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

Trouver la meilleure cigarette électronique n'est pas toujours une manœuvre facile à gérer, car en effet, il en existe en plusieurs versions. Celles-ci diffèrent en termes de design, de taille ainsi que de volume et degré de vapeur provoqué. Ceci dit, en y pensant bien, il n'y a pas réellement de meilleure cigarette électronique ! Car chacun choisit ce qui va le mieux avec ses préférences.

La meilleure-cigarette-electronique.info dispose d'une batterie qui lui permet de provoquer de l'énergie ainsi que d'un réservoir qui abrite le E-liquide. Il contient également une résistance qui permet de produire de la vapeur. Il faut savoir que :

  • La résistance est un élément qui doit être changé souvent car celui-ci s'use rapidement. Cette dernière coûte entre 1 à 5 €; selon les modèles

  • La batterie n'est pas toujours un élément qui fait partie d'un pack de cigarette électronique. Cette dernière est toujours activée en émettant 5 clics en l'espace de 2 secondes

?Le fonctionnement de la batterie d'une e-cigarette !

La technique pour allumer la batterie d'une e-cigarette est comme il a été expliqué plus haut, d'appuyer 5 fois simultanément en moins de 2 secondes. Cette technique est un moyen de faire chauffer le E-liquide en se servant de la résistance qui se trouve dans le vaporisateur. Quand celui-ci aura atteint la température adéquate, le E-liquide se transforme en vapeur.