Participative-spirit.fr » Bien être » Eleaf : de quoi est constituée une cigarette électronique Eleaf ?

Eleaf : de quoi est constituée une cigarette électronique Eleaf ?

Une cigarette électronique est une alternative à une cigarette ordinaire , il a été fabriqué la première fois en Chine, il a pour but d’aider les fumeurs à cesser de fumer.

La cigarette électronique Eleaf ressemble dans sa forme à une cigarette ordinaire sauf qu’elle ne brûle pas du tabac mais elle contient une solution électronique contenant un pourcentage de nicotine qui varie d’une cigarette à une autre .

Pour plus d’informations consultez le lien suivant : https://www.eleaf-boutique-cigarette-electronique.com.

Quelle est la composition générale d’une cigarette électronique Eleaf ?

Voici les éléments principales qui constituent une cigarette électronique Eleaf :

  • Une batterie : généralement constituée de lithium qui est un élément chimique, elle a pour avantage d’être capable d’être rechargée, elle fournit l’énergie électrique qui permet à la cellule chauffante de chauffer la solution.
  • Cellule chauffante : elle sert à chauffer la solution électronique qui contient de la nicotine jusqu’à évaporation et donc l’entrainement d’un nuage de vapeur qui sera inhalé par le fumeur.
  • La solution électronique: c’est l’élément principale de la cigarette électronique, elle se trouve dans un réservoir, son évaporation entraîne la fumé qui donne l’impression que le fumeur utilise une cigarette ordinaire.
  • Le purificateur : il a pour rôle de purifier la solution électronique c’est-à-dire d’éliminer toute substances toxiques qui peut endommager la santé du fumeur.
  • Une ampoule : elle contient une lampe de lumière rouge ou orange pour qu’elle ressemble à une cigarette allumée .