E-liquide français : est-il dangereux ?

Le doute s'installe sur l'efficacité de l'utilisation des E-liquides en France. En vue du manque d'information à ce sujet, le pays s'inquiète sur l'état de santé des fumeurs. Cela a conduit à l'interdiction du vapotage dans les lieux publics. Seulement, nombreux sont ceux qui l'ont utilisé comme un moyen de laisser tomber le tabac.

Les E-liquide sont dangereux pour la santé du fumeur, confirme L'université d'Harvard. Pour cause, elle dénonce les substances nocives qu'il contient dont

  • la diacétyle
  • l'acétyle propionyle

En effet, c'est des produits qu'on retrouve dans les arômes des E-liquides.

Pour plus de détails, veuillez consulter : eliquidefrancais.eu

Inconvénients des E-liquides français !

Les E-liquides sont économiques comparés à des paquets de cigarettes traditionnelles. Cependant, il reste des points qui dérangent les fumeurs adeptes. Il se trouve que les arômes des E-liquides sont un problème ! Ceux-ci sont faits pour être absorbés seulement, ce qui dérange les voies respiratoires de certains. Il juge qu'un goût de la vanille ou pire encore des légumes, est assez désagréable à inhaler. Ceux qui ignorent la bonne dose de nicotine à consommer pourraient devenir plus accros en essayant de s'en passer .