Participative-spirit.fr » Bien être » E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

Si vous avez fixé un objectif d’arrêter la consommation du tabac, la meilleure alliée pour vous aider pendant la période de sevrage tabagique et bel et bien une cigarette électronique. Cette dernière utilise pour son fonctionnement un liquide spécial nommé « E-liquide ».

Le e-liquide est l’élément essentiel pour créer de la vapeur avec votre cigarette électronique. Il est vendu sur le marché de la vape sous forme de bouteilles de :

  • Différentes contenances
  • Différentes saveurs et arômes.

Le e-liquide est disponible en plusieurs concentrations de nicotine purifiée (pharmaceutique) ou sel de nicotine. Vous pourriez vaper des e-liquides d’un dosage de nicotine de 0mg/ml jusqu’à 20mg/ml.

Pour davantage d’informations sur les e-liquides, on vous invite à consulter notre site internet suivant : www.cig-vapes.com

Choisir un e-liquide

Lorsque vous débutez le vapotage et l’utilisation d’une cigarette électronique, vous cherchez un substitut qui vous permette d’avoir votre dose de nicotine quotidienne. Pour cela et pour bien choisir votre e-liquide, il y’a lieu de ne pas négliger votre niveau de consommation de tabac.

Il est aussi possible de faire des économies pour votre e-liquide si vous réussissiez à fabriquer votre propre e-liquide et créer vos propres recettes.