Participative-spirit.fr » Bien être » Cigarette électronique : quels sont les bon conseils ?

Cigarette électronique : quels sont les bon conseils ?

Avant d’acheter une e-cigarette, nous pouvons imaginer que vous souhaitez d’abord obtenir des informations sur l’utilisation, la sécurité et les conséquences pour votre santé de cette dernière.

Pour plus de détails sur les cigarettes électroniques, veuillez consultez ce lien : http://liquide-de-vapoteuse.com.

La cigarette électronique remplace votre cigarette de tabac et ne convient donc pas aux mineurs.

Deuxième génération de cigarette électronique

 

À partir de la deuxième génération, les cigarettes électroniques ont un look complètement différent. Ils sont plus grands et ont les composants suivants :

  • Une batterie : ces batteries sont plus puissantes et rechargeables.
  • Un autre système de réservoir (réservoir tubulaire) : il en existe deux types qui fonctionnent de la même manière, à savoir les atomiseurs et les clearomiseurs. L’utilisateur met l’e-liquide dans le réservoir, où il est chauffé. Si les réservoirs sont vides, vous pouvez les recharger.
  • Buse (drip tip) : cela n’a pas d’autre fonction que d’amener la vapeur du clearomiseur / atomiseur à la bouche. L’utilisateur inhale à travers l’embout buccal pour vaporiser et inspirer l’e-liquide.

La batterie est activée en appuyant sur un bouton et en tirant l’embout buccal de l’e-cigarette. C’est ainsi que le contact est établi avec l’atomiseur, qui se compose d’une mèche et d’un élément chauffant. La mèche absorbe l’e-liquide ou l’aspire.

Lire la suite