Cigarette électronique : comment est le e-liquide ?

Si vous voulez passer à la e-cigarette mais vous hésitez encore, alors vous avez frappé à la bonne porte. Dans notre article on va vous présenter ses avantages les plus pertinents et ses bienfaits sur ses utilisateurs.

Premièrement, il faut savoir que l’impact de ce type de cigarettes sur la santé est tellement faible par rapport aux anciennes cigarettes. Ces dernières contiennent plus de 40000 substances chimiques toxiques et nocives sur la santé, contrairement aux cigarettes électroniques qui contiennent un liquide composé seulement de quelques arômes, un faible pourcentage de nicotine ainsi que du propylène glycol et du glycérol.

Cet e-liquide est personnalisable par le vapoteur du côté :

  • Quantité,
  • concentration,
  • arôme.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://meilleure-cigarette-electronique.fr.

Quels avantages pour cette cigarette ?

La cigarette électronique est bien plus économique que le tabac, d’après de récentes statistiques, celui qui vapote dépense deux fois moins sur les cigarettes que celui qui fume.

Egalement, coté hygiène aussi la e-cigarette marque un point. En vapotant vous n’aurez plus besoin de cacher les odeurs désagréables qui se dégagent de vos vêtements ou de votre bouche mais au contraire, vous aurez plutôt les odeurs que vous aurez choisi bien avant pour votre e-liquide.