Tableau : dans quelles pièces de la maison ?

Toutes les pièces de la maison possèdent leur identité. Cependant, pour une décoration d’intérieur réussie, il est important que toutes ces décorations personnalisées s’accordent, pour former en ensemble harmonieux.

De ce fait, il est important de choisir une même décoration : scandinave, campagnarde, rétro ou encore moderne.

C’est à cette tendance que nous allons nous intéresser dans cet article, car nous allons parler du tableau contemporain. Design et actuel, il s’accordera très bien dans ce type d’intérieur. Mais quelle pièce pourra accueillir au mieux un tel objet ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir.

Le tableau contemporain : une décoration murale design et moderne

Bien évidemment, le salon est la pièce la plus appropriée pour y accrocher un tableau. Cependant, pourquoi ne pas bousculer les codes, et choisir un tableau contemporain pour des pièces de la maison comme la salle de bain, ou encore la cuisine ?

Ce sont des pièces longtemps délaissées en matière de déco, mais qui, aujourd’hui, retrouvent leurs lettres de noblesse. De ce fait, le tableau design et moderne y trouvera sa place. Mais encore faut-il bien le choisir : en fonction du volume et de l’espace, des couleurs, mais également du style.