Pierre d’argent : Un produit ménager qui vous permet de nettoyer votre intérieur de façon naturelle

Si vous avez envie de vous lancer dans l’utilisation d’un produit ménager naturel, c’est sûrement que vous êtes sensibilisé (ou en tout cas méfiant) quant à l’utilisation de produits ménagers chimiques classique.

La pierre d’argent, aussi appelée pierre d’argile, est un type de pierre qui vous offre la possibilité de nettoyer quasiment tous vos supports, aussi bien la salle de bain que la cuisine, la robinetterie que vos objets métalliques. Un vrai produit miracle et/ ou magique, en somme !

Faire le choix de la pierre d’argent

Il vous faut savoir que la pierre d’argent c'est un produit qui est entièrement à base de produits naturels : de la glycérine, du savon (souvent vert) et, avant toute chose, de la poudre de calcaire.

Comme vous pouvez le lire sur un site comme www.pierre-d-argent.fr, en fait, la pierre d’argent a des propriétés : abrasives, dégraissantes, antiseptiques, protectrice car elle fait aussi briller les supports métalliques.

Bref, on vous recommande vivement de faire le choix de la pierre d’argile. Vous pouvez l’utiliser en plus sur vos plaques vitrocéramiques. Et ce, sans craindre de les rayer.