Panneau publicitaire : Quelle matière prendre pour le panneau ?

Un panneau a vendre est toujours un bel outil pour la communication publicitaire. Encore faut-il remplir les deux étapes les plus importantes. La création du support publicitaire mais également l’impression pour l’entrer dans la structure.

En effet un support publicitaire peut s’insérer dans un panneau dont les dimensions sont différentes selon la configuration. Un panneau de publicité en ville n’a pas du tout la même forme qu’un panneau sur un arrêt de bus. Ou bien en plein centre-ville sur des voies piétonnes. Il y a plusieurs formats de panneaux publicitaires à adapter selon les politiques commerciales. En revanche il existe un référent pour l’impression et il s’appelle le bon print.
  • Un panneau coloré
  • Un panneau extraordinaire
  • Un panneau de com


Un panneau physique et de couleur

Un panneau publicitaire permet toujours la présence de couleurs et de messages publicitaires. En effet c’est un format très intelligent selon les objectifs de l’entreprise. Il faut souligner le choix de la dimension du panneau publicitaire. En ville il y a des contraintes de tailles qui sont non négligeables. Il faut simplement communiquer cette dimension à l’imprimeur qui va utiliser le format idéal. C’est à la fois un panneau de référence mais également une obligation pour être créatif et occuper l’espace.