E liquid : des conseils pour les fabriquer

Cela fait quelque temps que vous vapotez, que vous utilisez une cigarette électronique ? Dans ce cas, c’est peut-être le moment pour vous de passer à la vitesse supérieure ! En effet, vous devez savoir que vous pouvez vous-même fabriquer votre e liquid !



Pourquoi faire cela ? Tout simplement parce que vous aurez l’occasion de tester mille et une recettes, et surtout de trouver de nouveaux goûts. Il vous sera également possible de diminuer vous-même le taux de nicotine, ou en tout cas de l’ajuster en fonction de vos besoins. Comment fabriquer son e liquid ? C’est ce que l’on vous explique ici.

Quels sont les ingrédients et le matériel nécessaire à la fabrication du e-liquide ?

Voici une liste des ingrédients dont vous aurez besoin, pour fabriquer votre e liquide : il vous faut du propylène glycol, de la glycérine végétale, mais également de l’alcool, de l’eau déminéralisée, ainsi qu’un arôme de votre choix.

Concernant les quantités, suivez une recette, ce sera très simple ! Pour le matériel, vous trouverez des kits pour e liquid sur Internet. Ils se composent de seringues en plastiques, mais également de verres doseurs, de pipettes et de flacons en verre, qui vous permettront de transvaser les différents produits. Vous allez voir, c’est vraiment très simple de créer son propre e liquide. De plus, cela ne vous prendra que peu de temps.